Accueil | Grande Région | Lorraine : les policiers sauvent in extremis une jeune femme

Lorraine : les policiers sauvent in extremis une jeune femme


Les policiers ont réussi à l’attraper de justesse.

Une jeune femme de 22 ans a tenté de mettre fin à ses jours jeudi 26 juin en se jetant du balcon de son appartement.

Les policiers de Val de Briey ont sauvé la vie d’une jeune femme qui a tenté de se jeter du 4 e étage d’un immeuble à Val de Briey rue Albert-1 er. Sur les coups de 21 h, jeudi 26 juin, la police est intervenue en urgence dans un immeuble rue Albert-1 er à Val de Briey. Au quatrième étage, une jeune femme de 22 ans, en pleurs, menace de se défenestrer. Malgré les supplications des voisins et riverains sur place, elle est bien décidée à en finir et enjambe la balustrade de son balcon. Les policiers de Val de Briey enfoncent sa porte et s’introduisent dans l’appartement. À la vue de ces derniers, la suicidaire passe à l’acte et se laisse tomber dans le vide. Les agents arrivent à temps et la saisissent au niveau de la ceinture lui évitant une chute fatale.

Ramenée dans sa chambre, la jeune femme continue d’indiquer qu’elle veut mettre fin à ses jours. Elle perd connaissance avant l’arrivée des pompiers qui la prennent en charge. Elle avait notamment ingéré plusieurs médicaments. La jeune femme est finalement transportée au centre hospitalier de Mercy à Metz. Son pronostic vital n’est pas engagé. Alliance Police nationale salue l’héroïsme et le professionnalisme des policiers qui ont sauvé la jeune femme.

Alexis Vaury
(le Républicain lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .