Lux-Airport et Luxcargo Handling indiquent que le conducteur d’un camion d’une entreprise externe est impliqué dans cet incident tragique. La victime est un ouvrier âgé de 32 ans.
Un accident mortel a eu lieu, ce vendredi matin, au centre de fret de Senningerberg, indiquent, dans un communiqué, lux-Airport et Luxcargo Handling. Les deux compagnies ajoutent que le conducteur d’un camion d’une entreprise externe est impliqué dans cet incident tragique.
Selon les informations transmises par la police, la victime est un homme de 32 ans. Cet ouvrier a été grièvement blessé après avoir été happé par une lourde caisse. Il a reçu les premiers soins médicaux d’urgence sur place, a été transportée à l’hôpital pour y être soignée. Malgré les soins, l’homme n’a pas survécu.
«Les équipes d’intervention d’urgence, comprenant le CGDIS, la police et toutes les autorités compétentes se sont immédiatement rendues sur place pour gérer la situation et commencer l’enquête sur les circonstances de l’accident, explique la société gestionnaire de l’aéroport», détaillent l‘aéroport et l’entreprise spécialisée dans le fret.
Une cellule de soutien psychologie a été mise en place pour le personnel. L’Inspection du travail et des mines ainsi que la police scientifique se sont rendues sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.