Accueil | Police-Justice | Grand-Duché : série de cambriolages ce week-end

Grand-Duché : série de cambriolages ce week-end


Quatre cambrioleurs ont été arrêtés. (Photo : Editpress/Fabrizio Pizzolante)

De nouveaux cambriolages ont eu lieu ce week-end un peu partout dans le pays.

Vendredi, vers 15h40, la police a été informée d’un cambriolage dans un appartement de l’avenue Frantz Clément à Mondorf-les-Bains. L’auteur aurait forcé la porte du logement avant de fouiller les lieux. Peu de temps après, un autre cambriolage a été signalé dans la rue de Roedgen à Leudelange. Le ou les auteurs ont forcé une fenêtre pour accéder à l’intérieur de l’appartement et fouillé les armoires.

Dans la rue Lohr à Mersch, les malfaiteurs ont accédé à une maison par la porte d’une véranda et ont ensuite fouillé les locaux à la recherche d’objets de valeur.

Dans la rue de la Gare à Belvaux, selon les premières informations, un inconnu a accédé aux caves d’une maison par une porte ouverte entre le 24 et le 25 août pour y dérober divers objets.

Deux malfaiteurs ont également été surpris, peu après 23 h vendredi, par un habitant lors d’une effraction dans un garage souterrain d’un immeuble d’habitation situé rue Michel Gehrend à Bonnevoie. Ils ont ainsi dérobé plusieurs bouteilles de vin avant de prendre la fuite. Une chasse à l’homme a été immédiatement lancée, mais sans résultat.

Une enquête a été ouverte dans chacun des cas.