Accueil | A la Une | Fusillade à Villerupt : un ou plusieurs automobilistes menacés à Fameck

Fusillade à Villerupt : un ou plusieurs automobilistes menacés à Fameck


Le tireur est toujours en fuite. (photo AFP)

Selon Le Républicain lorrain, il y aurait un lien entre la fusillade de samedi à Villerupt et un véhicule retrouvé incendié à Fameck samedi soir ainsi qu’avec un individu menaçant.

Nos confrères mentionnent, ce dimanche après-midi, l’incendie d’une Renault Mégane, rue de Ranguevaux à Fameck. L’incendie se serait produit samedi soir, une heure et demie après la fusillade à Villerupt. Les deux villes sont distantes d’une trentaine de kilomètres.

Par ailleurs, un homme armé d’un couteau a menacé un, voire deux usagers de la route dans une des rues principales de Fameck. « J’ai fait de la m… à Villerupt », aurait-il déclaré à sa ou ses victimes. L’agresseur s’est fait véhiculer jusqu’à un autre endroit de cette même ville, où il a été récupéré par une voiture…

« Le lien n’est pas formellement établi avec la fusillade de Villerupt », écrit encore Le Républicain lorrain, mais « les présomptions sont fortes. »

L’homme est toujours en fuite.

L’article complet du Républicain lorrain est disponible ici.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .