Accueil | Police-Justice | Disparition inquiétante d’une adolescente en Moselle

Disparition inquiétante d’une adolescente en Moselle


La jeune fille n’a pas contacté ses proches depuis la nuit de dimanche à lundi. (photo RL)

Mercredi, plus de 150 personnes sont parties explorer Troisfontaines (dans le pays de Sarrebourg) et ses environs pour tenter de retrouver la jeune Ilana Hermann, qui a quitté le domicile familial dans la nuit de dimanche à lundi. Si les recherches n’ont pas été fructueuses, tous les habitants sont invités à rester vigilants.

Malgré l’importante mobilisation pour rechercher Ilana Hermann à Troisfontaines et ses environs mercredi, la jeune adolescente de 17 ans n’a pas été retrouvée. «Nous remercions tous les bénévoles pour leur implication, explique un représentant de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Niderviller. Nous invitons chaque habitant à garder l’œil ouvert lors de ses déplacements, dans les lieux publics, sur les routes…»

Si Ilana lit ces lignes, un message lui est adressé par ses proches : «Qu’elle n’hésite pas à revenir à la maison, toute sa famille l’attend et tout se passera bien.»

Ilana Hermann a quitté le domicile familial dans la nuit de dimanche à lundi. Elle porterait un manteau noir avec des motifs jaunes. L’adolescente mesure 1,65 m, a les cheveux de couleur châtain clair et porte des lunettes de vue.

Si une personne dispose d’informations permettant de la retrouver, qu’elle n’hésite pas à contacter la brigade de gendarmerie de Phalsbourg (+33 3 87 24 10 08), le 17 ou le 112.

RL

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. cetait ma cousine et je laime