Mercredi matin, le Pays-Haut a été endeuillé par un nouvel accident mortel à Ugny. Un homme de Morfontaine est décédé sur la route.
L’extrême violence du choc n’a laissé aucune chance à cet habitant de Morfontaine. Âgé de 33 ans, Alexandre Lefevre est décédé tôt hier matin, après que sa voiture a quitté la chaussée et percuté un arbre de plein fouet, à Ugny. Le conducteur, seul impliqué dans l’accident, était déjà inconscient lorsque les sapeurs-pompiers de Longwy et Pierrepont se sont présentés sur les lieux du drame, aux environs de 4 h.
Les médecins du SMUR Longwy n’ont pu que constater le décès du trentenaire, quelques minutes plus tard. Alors qu’elle circulait sur la RD18 dans le sens Beuveille-Cutry, la Ford Fiesta d’Alexandre Lefevre a soudainement quitté le bitume dans une courbe, avant de s’écraser contre un arbre planté de l’autre côté de la chaussée.
Des prélèvements sanguins ont par ailleurs été effectués sur le corps de la victime, en vue des dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants. Leurs résultats seront connus des enquêteurs dans les prochains jours.
Le Républicain lorrain