Accueil | Grande Région | «On est peut-être un peu fous» : ils ont parcouru près de 360 km entre Florange et Paris à vélo

«On est peut-être un peu fous» : ils ont parcouru près de 360 km entre Florange et Paris à vélo


Paolo Murru et Théo Reichert ont fait Florange-Paris à vélo sans entraînement. (Photo : armand flohr)

Partis presque sur un coup de tête avec des vélos empruntés et très peu d’entraînement, Paolo et Théo, âgés de 23 ans, ont parcouru près de 360 km à vélo entre Florange et Paris.

«C’était sur un coup de tête», Paolo Murru, 23 ans, a le sourire aux lèvres. Avec son acolyte, Théo Reichert, 23 ans également, il s’est lancé le défi de faire Florange-Paris à vélo. Les deux Florangeois, amis d’enfance, sont loin d’être des cyclistes chevronnés. Ils fréquentent la salle de sport trois fois par semaine, mais jusqu’à récemment ils ne sortaient en deux-roues qu’occasionnellement, «quand il fait beau». «On ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.