Accueil | A la Une | [BGL Ligue – 1re j.] Le Fola cartonne, Differdange a eu chaud

[BGL Ligue – 1re j.] Le Fola cartonne, Differdange a eu chaud


Le bourreau de Käerjeng avait un nom : Samir Hadji, auteur d'un triplé. (Photo Editpress/Jerry Gerard)

Après le festival de buts offert par Dudelange, samedi lors du premier match de reprise de la saison, c’est le Fola qui a fait le spectacle dimanche dans la suite de cette première journée.

Comme le F91 la veille, qui a atomisé Canach par un retentissant 6-1, le Fola Esch a lui aussi fait la leçon au promu Käerjeng en lui infligeant un cinglant 4-0 (dont un but contre son camp en fin de rencontre) sur sa pelouse dimanche après-midi. Le bourreau des locaux avait un nom : Samir Hadji, auteur d’un triplé (27e, 29e, 86e).

L’autre affiche attendue ce dimanche opposait Rosport à Differdange. Et le FCD03 a eu chaud ! Mené au score à la 52e, sur un but de Steinbach, les Differdangeois ont dû s’employer pour arracher l’égalisation (1-1) en fin de match grâce à leur défenseur providentiel, le Belge Vandenbroeck.

Le Quotidien

[event_list 94269] [league_table 94239]

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .