Accueil | Police-Justice | Bagarre entre prostituées au quartier Gare

Bagarre entre prostituées au quartier Gare


Il y aurait entre 40 et 50 prostituées dans la capitale, d’après les chiffres des ministères concernés. (illustration Hervé Montaigu)

La nuit de jeudi à vendredi a été pour le moins agitée, au quartier Gare de Luxembourg. Des prostituées en sont venues aux mains, sur fond de guerre de territoire.

Peu après minuit, une rixe a éclaté entre plusieurs prostituées de la rue Adolphe-Fischer. D’après les éléments recueillis par la police grand-ducale, une travailleuse du sexe luxembourgeoise s’en serait pris à des filles d’Europe de l’Est, dont le véhicule empiétait sur son territoire.

Elle a notamment manifesté sa désapprobation en se défoulant sur un des rétroviseurs de la voiture. Ce qui n’a évidemment pas été pour faire plaisir à celles qui se trouvaient à l’intérieur. Les rivalités ont ensuite trouvé matière dans une explication musclée à coups de pieds et poings.

L’une des cogneuses a été conduite au poste pour des vérifications d’identité. Un procès-verbal a été dressé contre les autres bagarreuses impliquées.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .