Accueil | A la Une | Ces nouvelles enseignes arrivent à la Cloche d’Or

Ces nouvelles enseignes arrivent à la Cloche d’Or


Un immense magasin Nike devrait ouvrir pour le printemps 2026 à la Cloche d’Or.  (Photo : Cloche d’Or)

Le centre commercial assure qu’il passera le cap des sept millions de visiteurs d’ici à la fin 2025.

Le Shopping Center Cloche d’Or affiche d’excellentes prévisions pour cette fin d’année 2025 et annonce, par la voix de son directeur, Raphael Bouchet, «passer le cap des 7 millions de visiteurs en 2025, contre 6,5 millions en 2024». «Notre ambition pour 2028 est d’atteindre 9 millions», poursuit-il. 

«Le Shopping Center répond aux nouvelles attentes des consommateurs en intégrant des concepts différents et en proposant un parcours de visite unique et expérientiel pour les clients tout en favorisant l’attractivité du territoire.» 

Dans un communiqué, le centre commercial annonce l’ouverture de plusieurs enseignes inédites au Luxembourg comme Cabaia (marque française d’accessoires), Oak Berry, (concept brésilien du «manger mieux»), Que Nata, (pâtisserie portugaise traditionnelle) et Oracle (boutique éphémère consacrée à la lithothérapie).

La liste s’enrichira encore en 2026 car le centre commercial prévoit de «poursuivre sa stratégie de développement» avec l’arrivée du grand spécialiste du macaron Ladurée, de Subdued (marque italienne de mode féminine) et de l’institut de beauté G d’Or Beauty Concept, le premier institut de beauté implanté à la Cloche d’Or.

L’annonce la plus sensationnelle concerne l’ouverture d’une boutique Nike. «Ce projet avance conformément aux attentes, avec un léger ajustement de calendrier lié aux spécificités techniques et structurelles du bâtiment», souligne Raphael Bouchet. La date d’ouverture est programmée pour le printemps 2026.

La Cloche d’Or affirme vouloir «continuer d’enrichir l’expérience client, avec un parcours repensé en 2025, offrant une atmosphère plus chaleureuse et fluide avec de nouveaux aménagements et services». Raphael Bouchet note aussi que le centre commercial bénéficie du dynamisme du quartier, notamment grâce à son développement et à l’arrivée du tramway en juillet 2024, facilitant l’accès au centre commercial.

«L’implantation des Hôpitaux Robert Schuman (au-dessus du Shopping Center) vient également compléter l’offre servicielle et contribue à son attractivité croissante», conclut le directeur.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.