Dimanche, une altercation a eu lieu devant une discothèque à Luxembourg-Limpertsberg. Au cours de celle-ci, trois personnes ont été blessées par arme blanche et ont dû être hospitalisées.
Il était 4 h 45 du matin quand une altercation s’est déroulée devant une discothèque dans le quartier du Limpertsberg à Luxembourg. Au cours de celle-ci, trois personnes ont été blessées par arme blanche et ont dû être hospitalisées. Les deux agresseurs ont été pris la fuite après les faits. Quelques heures plus tard, les suspects ont pu être interpellés et arrêtés par la police. Un juge d’instruction a été saisi par le parquet. Ce dernier a également demandé d’ouverture d’une instruction «pour tentative de meurtre, sinon coups et blessures volontaires.»
Ce lundi, les deux suspects âgés respectivement de 27 et 24 ans, joueurs de basket professionnels, ont été présentés au juge d’instruction. Celui-ci a décidé de décerner «un mandat de dépôt contre l’homme de 27 ans et un contrôle judiciaire a été décidé à l’encontre du deuxième homme âgé de 24 ans».
Toujours d’après le parquet, le pronostic vital des victimes n’est pas engagé.
L’instruction judiciaire se poursuit. Le parquet tient à rappeler la présomption d’innocence.