Accueil | A la Une | Shopping Center Cloche d’Or : plus de 6 millions de visiteurs en 2023

Shopping Center Cloche d’Or : plus de 6 millions de visiteurs en 2023


(Photo : archives/Julien Garroy)

Après cinq ans d’ouverture, le centre commercial Cloche d’Or continue de se développer dans un quartier en pleine mutation.

En 2023, le centre commercial Cloche d’Or a accueilli plus de 6 millions de visiteurs. Des chiffres qui confirment le développement de ce shopping center, ouvert il y a tout juste cinq ans. Avec une croissance de 15% en 2023, le centre commercial abrite aujourd’hui plus de 115 enseignes réparties sur les trois étages que compte l’établissement.

«Aujourd’hui, le taux de remplissage dépasse les 98 %, preuve de l’attractivité de Cloche d’Or et de la diversité de notre offre commerciale», souligne Raphaël Bouchet, directeur du shopping center.

Un centre commercial implanté dans un quartier en pleine expansion

Situé au cœur du quartier dynamique de la Cloche d’Or, le centre commercial a vu son environnement évoluer de manière considérable, en cinq ans. L’arrivée du tram et les différents projets immobiliers ont permis de renforcer l’attractivité du quartier. «Dès le départ, nous avons reconnu le potentiel de cette zone. Cinq ans plus tard, nous sommes fiers d’avoir contribué à son essor, en devenant un lieu de vie et d’échanges, bien au-delà de la simple expérience de consommation», explique Raphaël Bouchet.

Pour célébrer les cinq ans de son ouverture, le Shopping Center Cloche d’Or organise plusieurs animations festives ce week-end. À cette occasion, un nouveau concept de loisirs sera lancé. Ce dernier ouvrira ses portes le 18 octobre. Ce projet immersif a pour objectif de proposer une expérience ludique autour de l’univers de la magie, la sorcellerie et l’univers médiéval-fantastique.