Accueil | Police-Justice | Ivre, il donne des coups de pied aux policiers

Ivre, il donne des coups de pied aux policiers


Illustrations
(Photo d'illustration)

Dans la nuit de vendredi à samedi, la police a dû intervenir à Ettelbruck : plusieurs personnes ont été signalées en train de se battre et de se lancer des bouteilles.

Nuit agitée dans le nord du pays. La police grand-ducale est intervenu dans l’avenue Lucien Salentiny, à Ettelbruck, pour calmer plusieurs personnes en train de se battre et de se lancer des bouteilles.

Sur place, les policiers sont tombés sur deux hommes qui criaient fort et s’en prenaient aux agents. L’un des hommes a pu être calmé, mais l’autre n’a pas voulu suivre les instructions, a continué à insulter les agents et s’est mis à déambuler dans la rue sans se soucier de la circulation.

Parce qu’il représentait un danger pour lui-même et pour les autres, il a été décidé de placer l’homme fortement alcoolisé en garde à vue. Comme il ne voulait toujours pas se laisser faire et qu’il a commencé à cracher contre la voiture de service et à donner des coups de pieds aux agents, il a fallu l’immobiliser. Après un examen médical, il a été placé en garde à vue.