Des travaux vont perturber la circulation aux abords de l’aéroport, la semaine prochaine. Des adaptations du trafic sont prévues.
En raison du chantier de réaménagement de l’échangeur Senningerberg, plusieurs barrages seront installés à compter de ce lundi, vers 10 h, jusqu’au 19 février, aux alentours de 6 h. Dans un premier temps, jusqu’au 15 février (10 h), des barrages seront mis en place au niveau de la sortie de l’échangeur Senningerberg en direction de Trèves, uniquement vers Senningerberg et sur la N1 entre l’aéroport et Senningerberg en direction de Senningerberg. Le trafic de l’A1, de la N1 en direction de Senningerberg, sera dévié à partir de l’échangeur via l’A1 vers Trèves, l’échangeur Cargo-Center et le CR126. Puis, du jeudi au lundi suivant, la circulation sera coupée au niveau de la sortie de l’échangeur Senningerberg en direction de Trèves, uniquement vers Senningerberg, et de la sortie de l’échangeur en direction de Luxembourg, uniquement vers l’aéroport. La N1 entre l’aéroport et Senningerberg sera fermée dans les deux directions.
Le trafic de l’A1, de la N1 en direction de Senningerberg, sera dévié vers Trèves, l’échangeur Cargo-Center et le CR126. Le trafic en direction de Senningerberg sera dévié à partir de l’aéroport via la N1, la N1A, la N2A, l’échangeur Hamm, l’A1 en direction de Trèves, l’échangeur Cargo-Center et le CR126. Enfin, le trafic de l’A1, de la N1 en direction de l’aéroport, sera dévié en direction de Luxembourg, la jonction Grunewald, l’A7 en direction de Friedhof, l’échangeur Waldhof, ainsi que via l’A7 en direction de Luxembourg, la jonction Grunewald, l’A1 en direction de Trèves et l’échangeur Senningerberg.