Une conductrice alcoolisée a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’elle conduisait avec deux pneus crevés.
Les faits se sont déroulés peu après minuit, dans la nuit de dimanche à lundi. Une patrouille de police a été informée qu’une voiture circulait bizarrement dans la rue Federspiel à Strassen, avec un pneu crevé. Les agents ont pu retrouver le véhicule signalé et sa conductrice derrière un immeuble d’habitation de la rue Alexandre Flemming.
Très vite, les agents ont découvert qu’elle était sous le coup d’une interdiction administrative de conduire et ivre. Mais la conductrice a refusé de se soumettre à un alcootest et n’a pas voulu accompagner les agents au poste de police. Elle aurait même tenté de quitter les lieux alors qu’elle présentait deux pneus à plat du côté passager, précise la police grand-ducale dans son rapport.
Finalement, la femme qui n’a pas coopéré, a dû être immobilisée et s’est défendue énergiquement. Son permis de conduire lui a été retiré et une interdiction provisoire de conduire lui a été signifiée.
Sur ordre du parquet, le véhicule a été confisqué. Une plainte pénale a été déposée.