Accueil | Grande Région | «Affaire conclue» : l’acheteuse belge victime d’un accident de la route

«Affaire conclue» : l’acheteuse belge victime d’un accident de la route


Aurore Morisse a été victime d'un accident de la route à la frontière belge. ©Photo News

Aurore Morisse, l’acheteuse belge de l’émission « Affaire conclue », diffusée sur la RTBF et France 2, a été victime d’une sortie de route au Luxembourg ce lundi 19 décembre 2022. Verdict : un pied cassé et pas mal de tôle pliée.

Les conditions météorologiques ont surpris plus d’un automobiliste ces derniers jours. Parmi eux, Aurore Morisse, l’acheteuse belge d’« Affaire conclue », la célèbre émission présentée par Sophie Davant.

Dans un post publié sur Facebook, la femme d’affaires explique avoir été victime d’un accident de la route, ce lundi, à proximité de Troisvierges, une localité luxembourgeoise située à moins de 10 kilomètres de Gouvy.

Comme elle l’explique sur les réseaux sociaux, Aurore Morisse a perdu le contrôle de sa voiture. « J’ai vu trop tard cette longue plaque de verglas qui couvrait la route… J’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle », explique-t-elle.

Postant également des photos de sa voiture stoppée par un arbre, l’acheteuse a été soignée à l’hôpital de Bastogne où le personnel médical lui a diagnostiqué un pied cassé.