Au Luxembourg, un peu plus de 6 600 personnes ont été infectées à deux reprises par le covid-19. C’est ce que l’on apprend à la lecture d’une réponse parlementaire de la ministre de la Santé, Paulette Lenert, ce mardi 25 janvier.
Très contagieux, « le variant Omicron peut se propager chez des personnes ayant eu deux doses de vaccin ou ayant été préalablement infectées », écrivait, dès fin décembre, l’Institut Pasteur, en France. Une constatation que partage la ministre de la Santé, Paulette Lenert, dans la réponse qu’elle adresse au député Jeff Engelen (ADR), ce mardi.
Ce dernier lui demandait en effet dans une question parlementaire portant sur les statistiques liées au covid-19, ce qu’il en était des réinfections au virus dans le pays. « Omicron se propage plus rapidement, même chez les personnes qui ont été infectées auparavant par un autre variant et qui sont considérées comme guéries », écrit la ministre de la Santé.
En tout, jusqu’au 24 janvier, 6 624 résidents ont contracté deux fois la maladie, à au moins 90 jours d’intervalle. Des chiffres en augmentation, précise-t-elle encore, et qui vont être surveillés de près par la cellule de crise nationale.
À lire aussi ➡ Covid-19 : Omicron représente presque 90% des cas au Luxembourg
Je connais un certain nombre de personnes qui ont contracté le Covid au moins deux fois. Tout autant de personnes triplement vaccinées qui l’ont contracté également.
Et pourquoi continue-t-on dans cette direction : vacciner à qui mieux mieux…? Pire : vouloir rendre obligatoire un « vaccin » qui a fait ses preuves d’être extrêmement nocif voire mortel et inutile, c’est quoi ?
Depuis quand vaccine-t-on contre une maladie non-immunisante ???
Depuis quand vaccine-t-on en pleine épidémie (cela a toujours été interdit) ???
Depuis quand vaccine-t-on des personnes gravement malades (normalement il faut être en parfaite santé pour « avoir droit » à un vaccin (un vrai cette fois) ???
Et pourtant, cette maladie est tout aussi simplement guérissable que n’importe quelle grippe : repos le plus complet possible, donc couché, ne plus manger, juste boire de l’eau et surtout : profiter de la fièvre ! Plus elle est élevée, plus vite le cauchemar sera terminé ! C’est une Loi de la Nature.