Accueil | Luxembourg | A Luxembourg-Ville, les nuits blanches se termineront à 3h du matin

A Luxembourg-Ville, les nuits blanches se termineront à 3h du matin


Cette décision concerne l'horeca, les clubs et les privés. (Photo Photo Fabrizio Pizzolante)

Si les mesures Covid en vigueur à partir de dimanche permettent de profiter de la nuit jusqu’à 6 heures du matin, la capitale a, elle, décidé de jouer la carte de la prudence.

La ville de Luxembourg annonce, ce jeudi, que les nuits blanches seront autorisées dès dimanche et jusqu’au 15 juillet mais seulement jusqu’à 3h du matin. Cette décision concerne l’horeca, les clubs et les privés. Si les mesures Covid en vigueur à partir de dimanche permettent de profiter des dancefloors jusqu’à 6h du matin, la capitale décide de jouer la carte de la prudence encore quelques semaines. Les autorisations sont délivrées sous le respect des autorisations sanitaires en vigueur.

Dans le cadre de la préparation d’un événement visant les noctambules, l’organisateur devra en faire la demande au moins cinq jours ouvrables avant la date de la nuit blanche. À noter que la veille de la Fête nationale, le 22 juin, la nuit blanche générale jusqu’à 3h est valable sans demande préalable. 

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .