Accueil | Premium | [Basketball] Arantia, mission accomplie

[Basketball] Arantia, mission accomplie


À l’image de DJ Wilson, l’Arantia ne lâche jamais rien. Elle a été récompensée de ses efforts avec cette qualification pour le play-in.  (Photo : Luis Mangorrinha)

APRÈS LA 20e JOURNÉE EN NATIONALE 1 La 12e victoire de la saison de l’Arantia valide son billet pour le top 6. Cette première étape permet à Larochette de faire mieux que la saison précédente.

L’antépénultième journée de championnat a livré son verdict : on connaît désormais les six équipes qui auront le droit de prolonger la saison. Si Etzella a fait un grand pas vers la première place avec son large succès sur une Résidence décimée (88-65), derrière, la lutte pour la deuxième place, synonyme de qualification directe pour les demi-finales, promet d’être chaude entre Walferdange et le T71, qui compte deux matches en moins à cause de cas positifs de Covid dans ses rangs il y a quelques jours.

Le champion sortant Esch, qui est allé l’emporter au Racing (74-83), devrait prendre la ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.