Accueil | Police-Justice | Wiltz : arrêté avec 200 grammes de marijuana

Wiltz : arrêté avec 200 grammes de marijuana


Une forte odeur de cannabis provenant de l’intérieur de l’habitable a fini de trahir les trois hommes. (illustration Isabella Finzi)

Un contrôle de véhicule a permis l’arrestation d’un vendeur de drogue présumé, mercredi à Wiltz. Une importante quantité de cannabis et deux téléphones portables ont été saisis.

Dans la soirée, environ 200 grammes de marijuana et deux téléphones portables ont été saisis lors d’un contrôle de police réalisé à Wiltz. Le véhicule et ses trois occupants ont attiré l’attention des forces de l’ordre après avoir tourné dans la rue Eisknippchen malgré l’interdiction d’y pénétrer. Une forte odeur de cannabis provenant de l’intérieur de l’habitable a fini de trahir les trois hommes. Alors que les policiers procédaient à une fouille corporelle, l’un des passagers à tenter de s’enfuir emportant avec lui un sac. Rattrapé et immobilisé, le sac qu’emportait le fuyard a révélé l’importante quantité de marijuana et les deux GSM.

Le parquet a ordonné l’arrestation de l’homme et sa présentation au juge d’instruction a eu lieu jeudi matin. La perquisition effectuée à son domicile s’est avérée fructueuse avec la découverte d’un grand nombre de petits sacs d’emballage et d’ustensiles utiles dans l’usage de drogue. Le second passager était également en possession de marijuana lors du contrôle, bien qu’il s’agisse d’une petite quantité. La fouille du véhicule a également permis de trouver un spray au poivre et un broyeur. Des plaintes ont été déposées.

Le Quotidien