Accueil | Police-Justice | Esch : un jeune homme planté au couteau à deux reprises

Esch : un jeune homme planté au couteau à deux reprises


Les faits sont graves.  Ce vendredi matin, dans les environs de la place Norbert-Metz à Esch, un jeune homme a reçu deux coups de couteau sévères : il a dû être opéré en urgence dans la foulée.

Une altercation verbale est à l’origine de cet acte violent. Il est 8 heures ce vendredi, quand le ton monte entre deux individus, sur la chaussée au croisement de la place Norbert-Metz et la rue Saint-Antoine. Les deux hommes sont décrits comme « jeunes » par la police grand-ducale. Alors que les esprits s’échauffent encore, l’un des protagonistes sort un couteau et assène deux coups sans retenue à l’autre. Gravement blessé par les « deux perforations », le jeune homme est secouru par une troisième personne, qui au passage est « légèrement » blessé par le couteau, car elle essayait de retenir l’agresseur.

La victime a dû être opérée en urgence dans la foulée. L’auteur des coups est recherché.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .