Samedi soir, Miss Belgique 2020 était connue. Du haut de ses 23 ans, l’Anversoise Celine Van Ouytsel a été élue au cours d’une soirée où chutes et polémique sur la nomination d’une sixième Anversoise d’affilée étaient pointées du doigt.
Ça y est ! Nous avons une nouvelle reine de beauté pour la nouvelle année à venir! Céline Van Ouytsel a été élue Miss Belgique 2020 samedi soir au Plopsa Theater d’Adinkerke (La Panne), succédant ainsi à Elena Suarez Castro.
Encore une Anversoise
Si cette élection fait parler d’elle, c’est parce que la nouvelle Miss Belgique est… anversoise! C’est la sixième année consécutive que la couronne de Miss Belgique revient à une jeune femme provenant de la province d’Anvers, ce qui a eu le dont de faire réagir sur Twitter. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à retirer le concours en «Miss Anvers».
Miss catastrophe
L’élection de cette année a aussi beaucoup fait réagir pour les chutes et autres couacs de la soirée. Notre nouvelle Miss Belgique avait même chuté et perdu son soutien-gorge au cours de la soirée. Une autre participante a également failli tomber en descendant les marches, avant de se rattraper de justesse.
Les internautes n’ont pas hésité à tourner ces petites bourdes en dérision.
? Oups… une candidate chute et oublie quelque chose sur scène ? La grande soirée Miss Belgique 2020 continue sur RTLplay⏭ https://t.co/f0bF3J5RrI #MissBelgium #MB2020 pic.twitter.com/wi6lbvO0tR
— RTLplay (@RTLplay) January 11, 2020
(L’Avenir)