Une rivalité amoureuse a tourné en pugilat à Esch-sur-Alzette, où des coups de couteau ont été portés. L’intervention des policiers a en outre été perturbée par un individu fortement alcoolisé.
Peu avant minuit samedi, dans un bar de l’avenue de la Gare, un homme ivre s’en est pris au compagnon de son ancienne copine. Au cours de l’altercation, l’ex jaloux a reçu des coups de couteau dont on ignore l’auteur.
Des clients sont intervenus pour évacuer l’homme blessé et sont partis avant l’arrivée des forces de l’ordre. La victime souffrait de coupures superficielles qui ont été traitées sur place par les secours. La police a de son côté fouillé l’établissement à la recherche du couteau. Informé, le parquet a ordonné une enquête criminelle et demandé à ce que la scène soit gelée pour y réaliser des relevés de traces ADN.
Les clients ont donc été priés de rester à l’extérieur du bar. Mais un individu ivre, dont la soif n’était pas étanchée, n’a pas lâché l’affaire et harcelait les agents pour pouvoir entrer. Au vu de son état et du fait qu’il hurlait dans la rue, une autre patrouille a été appelée en renfort pour l’arrêter.
LQ