Accueil | A la Une | La façade du Palais grand-ducal en bleu pour sensibiliser à l’autisme

La façade du Palais grand-ducal en bleu pour sensibiliser à l’autisme


Alors que mardi marque la journée mondiale de Sensibilisation à l'autisme, le Grand-Duc et la Grande-Duchesse soutiennent le mouvement de solidarité «Light it up Blue» en faisant illuminer la façade du Palais grand-ducal. (photos Cour grand-ducale/Claude Piscitelli)

Depuis le 30 mars et jusqu’à vendredi, la façade du Palais grand-ducal se pare de bleu dans le cadre d’une action  de sensibilisation à l’autisme.

Alors que mardi marque la journée mondiale de Sensibilisation à l’autisme, le Grand-Duc et la Grande-Duchesse soutiennent le mouvement de solidarité «Light it up Blue» en faisant illuminer la façade du Palais grand-ducal.

Cette action annuelle est organisée conjointement par Autisme Luxembourg, la Fondation Autisme Luxembourg, dont la Grand-Duchesse assure le haut patronage depuis avril 2018,  et l’Association des Parents de personnes atteintes d’autisme de Luxembourg.

CGDL Palais Grand-Ducal "Light it up blue" - Luxembourg - Ville - Palais Grand-Ducal - 01/04/2019 - photo: claude piscitelli

CGDL Palais Grand-Ducal "Light it up blue" - Luxembourg - Ville - Palais Grand-Ducal - 01/04/2019 - photo: claude piscitelli

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .