Accueil | A la Une | Hoscheid : braquage à main armée dans une station-service

Hoscheid : braquage à main armée dans une station-service


Une station-service d’Hoscheid, dans le nord du pays, a été braquée lundi soir, vers 22h30, par une personne ayant brandi un pistolet. Une enquête et en cours.

Le braquage a été éclair : un homme habillé avec un sweet à capuche noir, d’une trentaine d’années, a fait immersion dans une station-service d’Hoscheid. L’individu, virulent, a immédiatement « menacé les employés avec un pistolet », nous explique la police grand-ducale. L’auteur a volé l’argent de deux caisses, qu’il a mises dans un sac en plastique rouge, et s’est enfui à pied à Hoscheid après son forfait.

Il n’y a actuellement aucun indice sur l’utilisation d’une voiture pour fuir. Personne n’a été blessé. Toutes les unités disponibles ont participé à « une chasse à l’homme », précise le rapport de police, sans succès.

Le suspect présente le profil suivant : d’environ 1,80 à 1,90 m de haut, de couleur peau claire, sourcils bruns fins, parlant un allemand avec accent.

Toutes informations sur un comportement suspect repéré lundi soir dans le secteur sont les bienvenues au numéro suivant : (+352) 4997-8500.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .