Le festival lorrain accueillera pas moins de 26 artistes, français et internationaux, ce week-end à Toul (près de Nancy).
Après avoir reçu de nombreux artistes et groupes légendaires, comme Sum41 ou Peter Doherty en 2017, les organisateurs du Jardin du Michel ont à nouveau décidé de frapper fort cette année.
La programmation se veut encore plus riche et variée que lors des éditions précédentes. Le désormais célèbre rappeur Vald, les ténors d’IAM, mais aussi le groupe en pleine ascension Thérapie Taxi ou encore la chanteuse belge Angele, en pleine montée aussi.
Tous les styles
Aucun style de musique n’est oublié pour cette 14e édition. Pop, rap, reggae ou encore électro avec les Bloody Beetroots italiens, il y en aura pour tous les goûts. Et ce, dès ce vendredi à 19h. Le premier concert est assuré par Les Garçons Trottoirs.
Le groupe d’électro hip hop Chinese Man aura l’honneur de clôturer le festival en beauté, avec un concert prévu à 0h30.
Petit détail mais d’une grande importance pour les festivaliers, aucun concert n’aura lieu en même temps qu’un autre. Le sacrifice d’un groupe au profit d’un autre, choix cornélien redouté par les festivaliers, n’aura pas lieu ce week-end à Toul.
Bien reconnu dans le paysage musical, 17 000 festivaliers ont foulé la pelouse du Jardin du Michel l’an dernier. Dès vendredi, ils sont attendus tout aussi nombreux pour profiter de l’esprit convivial à la lorraine !
Le Quotidien