Accueil | A la Une | Ehlange : un fugitif intercepté après une vaste chasse à l’homme

Ehlange : un fugitif intercepté après une vaste chasse à l’homme


La traque s'est achevée vers 15h30, après que le fuyard a eu un accident et essayé de poursuivre sa cavale à pied. (illustration Editpress)

La police grand-ducale s’est lancée mardi après-midi dans une chasse à l’homme qui s’est soldée par l’arrestation du fugitif recherché.

Peu après 14h, une patrouille a repéré une voiture jugée suspecte. En vérifiant l’immatriculation, les agents se sont aperçus que le véhicule avait été déclaré volé. Le conducteur a immédiatement pris la fuite et une course-poursuite s’est engagée.

La voiture a été localisée un peu plus tard à Ehlange, mais vide. Le fuyard, après avoir eu un accident, a poursuivi sa cavale à pied. Sa traque a donc repris dans la région, mobilisant un important dispositif de recherche dont un hélicoptère et une équipe cynophile.

Il a été retrouvé vers 15h15. Les fonctionnaires sont parvenus à l’immobiliser et l’interpeler, a annoncé la police sur son compte Twitter.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .