Accueil | Luxembourg | Hôpitaux : les tarifs des parkings devraient être réajustés

Hôpitaux : les tarifs des parkings devraient être réajustés


L'Union luxembourgeoise des consommateurs avait dénoncé «des frais alarmants», allant de 9 à 27 euros. (photo Isabella Finzi)

Les parkings payants des hôpitaux Robert-Schuman (HRS) au Kirchberg ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines.

Début février, l’Union luxembourgeoise des consommateurs (ULC) avait dénoncé «des frais alarmants», allant de 9 à 27 euros. Il y a quelques jours, une entrevue s’est déroulée entre les représentants de l’ULC et ceux des HRS. Les deux parties ont convenu qu’il «devrait y avoir une recherche de solutions».

L’ULC indique, dans un communiqué, que «les responsables des HRS ont promis qu’ils seraient prêts à réajuster les tarifs à différents moments de la journée et pendant le week-end d’ici la fin du mois (…). D’autres mesures, telles que le Kiss1Care pourraient être prises».

Affaire à suivre, conclut l’ULC.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .