Accueil | Actualités | Toulouse : un étudiant gravement blessé en chutant du 4e étage de sa résidence

Toulouse : un étudiant gravement blessé en chutant du 4e étage de sa résidence


Selon les premiers éléments de l'enquête, l'étudiant aurait voulu aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison qui n'a pas encore été déterminée. (Photo : AFP)

Un étudiant a été très grièvement blessé, dimanche matin, en chutant a priori accidentellement par la fenêtre du 4e étage de sa chambre d’une résidence universitaire à Toulouse.

Le jeune homme est tombé vers 2h à la Cité universitaire Chapou dans le quartier des Ponts Jumeaux, non loin de l’hyper-centre. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait voulu aller frapper à la fenêtre de son voisin, pour une raison qui n’a pas encore été déterminée, a précisé une source policière.

Les pompiers, alertés à 2h11, ont transporté en urgence l’étudiant, blessé notamment à la colonne vertébrale, à l’hôpital Purpan à Toulouse, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne.

La police, qui a trouvé la porte de la chambre fermée de l’intérieur, a reconnu privilégier la thèse de l’accident. Une enquête pour confirmer les différents témoignages a été ouverte, a ajouté la source policière.

Le Quotidien/AFP