Accueil | Economie | Autofestival au Luxembourg : dix jours pour trouver la bonne affaire

Autofestival au Luxembourg : dix jours pour trouver la bonne affaire


Avec 5041 nouvelles immatriculations, le mois de février 2019 est le meilleur mois de février de l'histoire du marché automobile luxembourgeois (Photo : Didier Sylvestre)

L’édition 2018 de l’Autofestival s’est offert un bon démarrage ce samedi. L’événement phare du paysage automobile luxembourgeois est en place jusqu’au 5 février.

Chaque année, des milliers de visiteurs sont reçus par les concessionnaires pendant l’Autofestival. Des passionnés de belles mécaniques, des acheteurs à la recherche de bonnes affaires, mais aussi des familles faisant leur sortie du week-end et profitant de l’ambiance. La première journée de cette 54e édition a attiré de nombreux curieux et clients potentiels à travers tout le pays.

Le marché automobile luxembourgeois sort d’une année record avec 52 775 immatriculations de véhicules neufs soit une progression de 4,38% en un an. Avec une progression de 4,5% des immatriculations (toutes catégories confondues) en 2017, le marché luxembourgeois reste un des plus dynamiques d’Europe.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .