Un vol avec violences a été perpétré jeudi matin, devant l’école primaire de Remich. La victime, une mère de famille, a poursuivi son agresseur qui a toutefois réussi à s’échapper.
Les faits se sont produits vers 10h, place de la Résistance, alors que la maman était en train d’installer son enfant dans la voiture. Un individu a surgi et arraché violemment le sac à main de la jeune femme, avant de s’enfuir vers la rue du Pont. Mais la victime ne s’est pas démontée et s’est lancée à la poursuite du voleur qu’elle a réussi à rattraper et déséquilibrer.
Ce dernier lui a alors asséné un coup de coude au visage pour s’échapper, puis a laissé tomber le sac. Il a toutefois eu le temps de dérober l’argent à l’intérieur.
La mère de famille a été blessée au niveau de l’œil et dû consulter un médecin. Elle n’a pu fournir qu’une mince description de l’agresseur, qui portait un sweat-shirt à capuche gris. La police en appelle donc à d’éventuels témoins de la scène. Toute information utile à l’enquête est à transmettre au commissariat de Remich, au 24 47 72 00.
Le Quotidien