Accueil | A la Une | Collision près de Lipperscheid : la police recherche une Opel bleue

Collision près de Lipperscheid : la police recherche une Opel bleue


La police recherche le conducteur d'une Opel qui aurait pris la fuite après avoir provoqué cette collision. (Photos : police grand-ducale)

Une collision frontale entre deux voitures s’est produite, vendredi après-midi, dans le nord du pays. La police a lancé, ce samedi en fin de matinée, un appel à témoins. Elle recherche le conducteur d’une Opel, qui serait à l’origine de cet accident.

Il était autour de 14h25, vendredi, quand deux véhicules sont entrés en collision près de Lipperscheid-Delt sur la N7. Quelques instants plus tôt, le conducteur d’une BMW s’était engagé à Hosingen sur la N7 en direction de Lipperscheid. Au niveau de la bretelle d’accès Maarkebach (Hobscheid), il a remarqué une Opel qui faisait des zigzags.

Au niveau de Lipperscheid-Delt, cette Opel s’est retrouvée sur la voie opposée, plus précisément sur la voie de dépassement. Un automobiliste qui venait d’en face a essayé d’éviter la collision. En fin de compte, il réussi à éviter l’Opel. Mais à la suite de sa manœuvre, il est entré en collision frontale avec le conducteur de la BMW.
D’après le bulletin de la police, aucun blessé n’est à déplorer dans cet accident. Or l’automobiliste de l’Opel, qui serait à l’origine de la collision, a poursuivi sa route.

fahndung01Le service régional de police de la route de Diekirch a donc lancé un appel à témoins. Les personnes qui ont remarqué, vendredi en début d’après-midi, une Opel de couleur bleu foncé avec des plaques d’immatriculation luxembourgeoises sont priées de contacter la police au numéro de téléphone suivant : 24480-700.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .