Accueil | Sport national | [Tennis] Coupe Davis : le Luxembourg toujours devant

[Tennis] Coupe Davis : le Luxembourg toujours devant


Ugo Nastasi a remporté ses deux simples vendredi, 6-0 6-0 à chaque fois. (Photo Julien Garroy)

Après sa bonne entame jeudi en Coupe Davis, le Luxembourg a continué sur sa lancée vendredi en dominant l’Albanie. Il reste en tête de sa poule dans le groupe III (6-0).

Ugo Nastasi, l’un des artisans des succès acquis sur Saint-Marin la veille, a remporté son simple avec la manière en à peine 34 minutes contre Genajd Shypheja (6-0, 6-0). Son coéquipier, Alex Knaff s’est montré quasiment aussi expéditif (44 minutes) face à Arber Sulstarova (6-2, 6-0). Et en moins d’une heure, la paire Diederich-Knaff a disposé de Mjeshtri et Shypheja (6-4, 6-0).

Les matches contre le Liechtenstein étaient en cours vendredi soir. Mais le Grand-Duché a déjà un point de plus au compteur, grâce à Nastasi (encore lui !) qui n’a pas traîné pour se défaire de Timo Kranz en deux sets (6-0, 6-0; 48 minutes). Christophe Tholl rencontrait de son côté Vital Flurin Leuch. Ensuite, la paire Diederich-Knaff devait se reformer pour son double contre Robin Forster et Timo Kranz.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .