Accueil | Grande Région | Deux enfants morts à Nancy : double infanticide probable

Deux enfants morts à Nancy : double infanticide probable


La mère de famille a elle-même composée le 17. (photo d'illustration AFP)

Un double meurtre semble avoir été perpétré par la maman de deux jeunes enfants, ce dimanche matin à Nancy. D’origine camerounaise, c’est la mère qui a donné l’alerte, aux alentours de 6 heures.

A Nancy (Meurthe-et-Moselle), la thèse d’un double infanticide, commis ce dimanche au petit matin, semble privilégiée par les enquêteurs, selon nos confrères de l’Est Républicain.

C’est en effet une maman d’origine camerounaise qui a composé le 17, vers 6 heures. Arrivés sur les lieux, quartier dans la Chiennerie, les secours n’ont pu que constater le décès de ses deux enfants : l’aîné, qui allait avoir 4 ans dans deux jours, et sa petite sœur, âgée de dix-huit mois.

Hospitalisée, la mère de famille devrait être auditionnée rapidement. La thèse de la mort par asphyxie des petites victimes semble privilégiée par les enquêteurs.

Le Républicain lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .