De l’autre côté de la frontière, la première apparition en Ligue 1 il y a trois semaines (contre Bordeaux) de Vincent Thill a provoqué un petit électrochoc.
Articles dans plusieurs médias (Le Journal du dimanche, un peu à la traîne en la matière, en prépare d’ailleurs un pour ce week-end), long reportage de Canal+, ont émaillé le quotidien de l’international de 16 ans, qui n’aura même pas eu droit à trois mois de tranquillité après les longues semaines de tergiversations munichoises ayant précédé sa prolongation au FC Metz.
Et voilà que, selon nos informations, c’est Zinédine Zidane en personne qui a décroché son téléphone pour tâter le terrain. Un proche de la famille nous a confirmé mercredi que le dossier était effectivement sur le bureau de l’entraîneur merengue. Et puisque le Real est capable de faire venir un Odegaard…
Le Quotidien
Le journaliste qui publie tout les articles sur Vincent Thill l a deja vu jouer ? Il est incapable de faire la différence dans sa catégorie d âge il y a des jeunes à Metz qui sont plus fort