Accueil | Sport national | [Football] Géorgie – Luxembourg : Marvin Martins probablement forfait

[Football] Géorgie – Luxembourg : Marvin Martins probablement forfait


Marvin Martins, privé de Géorgie par une déchirure. La tuile. Photo : mélanie maps/sportspress.lu

Et un troisième titulaire potentiel qui devrait rater le match de barrage de Tbilissi, le 21 mars.

La FLF et son sélectionneur, Luc Holtz, vivaient depuis ce dimanche dans l’attente de l’IRM que devait passer Marvin Martins ce mardi. Le latéral droit, sorti du derby de Vienne en se plaignant d’un pépin musculaire peu après la demi-heure de jeu, attendait de connaître la gravité de sa blessure.

On le sait depuis quelques heures : il s’agit d’une petite déchirure et le staff médical des Rout Léiwen craint que cela ne soit de nature à le priver de la rencontre face à la Géorgie.

Une mauvaise nouvelle de plus pour Luc Holtz, qui sait déjà depuis quelques semaines qu’il va devoir se passer de Danel Sinani, expulsé contre le Liechtenstein en octobre et qui a écopé de deux matches de suspension pour une semelle qui semblait plus devoir à de la maladresse qu’à une volonté de faire mal.

Mais il y a aussi Vincent Thill, victime d’une rupture des ligaments croisés, qui devra faire l’impasse. Ce qui porte à trois le nombre de titulaires potentiels dont il faudra apprendre à se passer.

La question est désormais de savoir si d’aventure Marvin Martins ne pourrait pas être rétabli à temps pour une éventuelle finale, cinq jours plus tard, contre le vainqueur de Grèce – Kazakhstan, dans un match qui serait un quitte ou double pour aller à l’Euro, en cas de succès à Tbilissi, bien sûr. Et à ce sujet, Luc Holtz n’est pas encore fixé.