Accueil | Culture | Pour son mariage, il démolit sa Ferrari de location

Pour son mariage, il démolit sa Ferrari de location


(Photo : Police de Lancs Road)

Il y a meilleure façon de démarrer son mariage : à peine la cérémonie passée, un jeune Anglais a détruit la Ferrari 458 Spider qu’il avait louée à cette occasion, dimanche. Une boulette à 30 000 euros selon le Daily Mail, qui a révélé l’histoire.

Après avoir embrassé la mariée, il a «embrassé»… un mur. Alors qu’il venait de passer la bague au doigt à sa douce et tendre la veille, lors d’une cérémonie organisée à Burnley, un jeune homme nommé Usman Ali a voulu poursuivre les festivités le lendemain et profiter de la voiture louée pour le week-end, une somptueuse Ferrari 458 Spider de plus de 500 ch, facturée sur catalogue plus de 300 000 euros.

Hélas, dans ce bolide arrachant le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes, le pied du jeune marié de 25 ans s’est bloqué sous le tapis de sol, avant de finir sur l’accélérateur brusquement, envoyant la belle italienne s’encastrer contre le mur de la maison d’un ami. Résultat : un joujou jugé irréparable et une caution à verser estimée par le DailyMail à environ 30 000 euros. Le garagiste de métier va devoir changer quelques roues avant de digérer la note finale.

Le Républicain Lorrain