Mardi matin, vers 9h10, deux hommes ont attaqué une jeune femme dans le passage souterrain situé à proximité du boulevard Charles-de-Gaulle à Esch/Alzette. La police a lancé un appel à témoins.
La jeune femme se dirigeait vers le boulevard Charles-de-Gaulle quand derrière elle deux hommes lui ont soudainement demandé de s’arrêter.
La jeune femme ne s’est pas conformée à cette demande et a été poussée par derrière, tombant par terre. Alors que la femme était encore au sol, l’un des auteurs de l’agression lui a donné un coup de pied dans l’estomac. Puis les deux agresseurs se sont enfuis en direction de la rue Henri-Koch/bvd Charles-de-Gaulle.
La victime a été transportée à l’hôpital pour un examen médical. Malgré les recherches, les deux auteurs n’ont pas été retrouvés. Une enquête a été ouverte.
Les deux jeunes hommes sont de type méridional, mesurent environ 1,80m et portaient un jeans bleu foncé. Un des hommes parlait luxembourgeois avec un accent du sud.
Le premier agresseur portait un sweat à capuche brun foncé et des chaussures grises. Le second agresseur portait un sweat à capuche bleu foncé siglé Nike et des chaussures de la marque Vans. Il portait un piercing aux sourcils.
LQ