Pas facile le métier de taxi à Luxembourg… Outre le fait de devoir supporter des noctambules parfois éméchés et pas toujours sympathiques, celui-ci a en plus dû essuyer… le vomi d’un indélicat la nuit dernière ! Pas vraiment gêné, l’individu a aussi refusé de payer pour le nettoyage de la voiture.
Les faits se sont déroulés vers 3h, au quartier Gare. Quatre hommes venaient de monter à bord d’un taxi, lorsque l’un d’eux a régurgité et maculé tout le côté passager de l’habitacle. Laissant, pour un bon moment, un souvenir olfactif tenace. Si les quatre ont réglé sans problème la course, l’indélicat a en revanche refusé de prendre en charge les frais de nettoyage de la voiture. Une dispute a alors éclaté avec un autre passager, tournant rapidement au vinaigre.
Particulièrement alcoolisés et agités, les deux bagarreurs ont été interpellés et menottés par les forces de l’ordre avant d’être embarqués. C’est finalement l’un des autres occupants du taxi qui a payé pour le nettoyage en dédommageant le chauffeur, en présence de la police.
Le Quotidien