Accueil | A la Une | Les services en ligne de la BGL indisponibles pendant plus de 24 h

Les services en ligne de la BGL indisponibles pendant plus de 24 h


Un écran d'erreur accueillait les clients de la BGL souhaitant se connecter aux services de web banking. (Illustration capture d'écran webbanking.bgl.lu)

La BGL BNP Paribas a rencontré des soucis techniques rendant inaccessibles certains services comme le web banking. Alors que les équipes de la banque travaillent sur le problème, la situation semble rétablie.

Lundi matin, les clients de la BGL BNP Paribas ont découvert qu’ils ne pouvaient plus utiliser les services en lignes sur le site de la banque. Une fois sur la page de web banking, un message indiquait que celui-ci était momentanément indisponible. Le problème s’est poursuivi durant plus de 24 heures et n’a été réglé que ce mardi, en début d’après-midi.

Contactée, la BGL affirme que le problème technique était d’origine interne et que ses équipes ont tout fait pour le corriger dans les meilleurs délais. Elle s’excusant également auprès de ses clients pour les désagréments causés.

Un commentaire

  1. Il semblerait que le problème se reproduise aujourd’hui, 11 janvier 2024. Impossible de se connecter aux services webbanking de BGL, mais aucune communication de la part de la banque vis à vis de ses clients, ni de réponse aux emails envoyés.

PUBLIER UN COMMENTAIRE

*

Votre adresse email ne sera pas publiée. Vos données sont recueillies conformément à la législation en vigueur sur la Protection des données personnelles. Pour en savoir sur notre politique de protection des données personnelles, cliquez-ici.