Accueil | A la Une | Course poursuite à plus de 100 km/h à Bertrange

Course poursuite à plus de 100 km/h à Bertrange


Voulant échapper à la police, le conducteur a pris une voie de bus et atteint des vitesses supérieures à 110 km/h. (Photo archives editpress/Fabrizio Pizzolante)

La police de Bertrange s’est lancée à la poursuite d’un conducteur à la vitesse excessive, une fois intercepté son permis lui a été retiré.

Dans la nuit du 2 au 3 septembre, un conducteur passant devant le poste de police de Bertrange à une vitesse nettement excessive a attiré l’attention des policiers. Les agents se sont donc immédiatement lancés à sa poursuite mais celui-ci a continué d’accélérer, utilisant par moments la voie de bus et atteignant des vitesses supérieures à 110 km/h.

L’individu a finalement été intercepté sur le parking d’un centre commercial. Pendant le contrôle, il s’est montré de plus en plus agressif et a insulté les force de l’ordre. En raison de son refus de se soumettre à un alcootest, son permis de conduire lui a été retiré et un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.