Accueil | Grande Région | Verdun : le concert de Black M bel et bien annulé

Verdun : le concert de Black M bel et bien annulé


C'est donc confirmé : le rappeur ne chantera pas au centenaire de Verdun. (illustration AFP)

Le maire PS de Verdun, Samuel Hazard, a confirmé mardi qu’il ne reviendrait pas sur l’annulation du concert de Black M au soir des commémorations du centenaire de la bataille.

Une décision actée en dépit de la promesse de François Hollande de sécuriser le cas échéant la manifestation. Ce qu’a dénoncé le n°2 du Front National, Florian Philippot, mardi sur son compte Twitter.

Cité par l’Est Républicain sur son site internet, le maire a pour sa part déclaré : « On ne revient pas sur l’annulation du concert de Black M. Les présidents de région et du département m’ont réaffirmé leur soutien face à cette épreuve que je subis. »

La déprogrammation du rappeur est intervenue vendredi dernier après plusieurs jours de vive polémique, dont de nombreuses réactions émanant de droite et d’extrême-droite. Une « pression » que la gauche a dénoncée à son tour.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .