Accueil | Luxembourg | Jusqu’à Amsterdam en Vel’oh, comme sur des roulettes !

Jusqu’à Amsterdam en Vel’oh, comme sur des roulettes !


Parti de Luxembourg, Sébastien Cayotte est arrivé lundi en fin de soirée au centre-ville d’Amsterdam. (Photos Facebook Challenging for smiles)

Parti mercredi matin de Luxembourg-Ville en Vel’oh, Sébastien Cayotte est arrivé lundi aux alentours de 23h30 au centre-ville d’Amsterdam (Pays-Bas). Après six jours d’effort et quelque 550 kilomètres parcourus.

12924472_1626885320967916_5460686494968192406_n

 

Sébastien Cayotte a rallié la capitale des Pays-Bas, comme sur des roulettes ! Un défi réussi et dont l’objectif est de récolter des dons pour la fondation Kriibskrank Kanner, via sa page Facebook «Challenging for smiles» (« Des défis pour des sourires »).

« La première étape du parcours a été très difficile », commente l’Eschois de 21 ans, qui avait effectué Luxembourg-Paris en Vel’oh en août toujours pour la même cause.

« En revanche, sur la route en Bruxelles et Amsterdam, tout s’est très bien passé. Je suis ravi d’avoir réussi ce défi. »

G.Ch.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. Bravo Sébastien…il faudrait rouler un peu au Luxembourg, car ici les sourires c’est bien rare