[BGL Ligue] L'UNA a changé tout son entrejeu. Fini le solide à gros impact, bonjour l'élégance balle au pied et la verticalité.
Exit Pimentel. Exit Grym. Exit Vova. Tout était déjà acté au moment où Jérémy Deichelbohrer s'est engagé et le technicien avoue que c'est un peu dommage : «J'aurais bien gardé Pimentel» (tout comme Perret devant, «mais son expérience luxembourgeoise de la saison passée ne lui a pas donné envie de rester»). Pas Vova? «Il a un âge avancé, il y avait visiblement l'envie ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.