L’ACL Oldtimermaart revient le samedi 18 avril et se tiendra pour la première fois sur le site de l’ACL Karting à Mondercange.
Bonne nouvelle pour les amateurs de mécaniques anciennes, l’ACL Oldtimermaart revient avec, sous son capot, une grande nouveauté. Cette édition qui aura lieu le samedi 18 avril se déroulera pour la toute première fois sur le site de l’ACL Karting à Mondercange. C’est dans ce cadre inédit que les visiteurs pourront aller à la rencontre des exposants de 11h à 16h30 et découvrir, et pourquoi pas acquérir, des voitures de caractère. Le tout en profitant d’échanges entre passionnés et du partage d’histoires qui font vivre le patrimoine automobile.
La communauté des oldtimers est importante sur le territoire luxembourgeois, l’ACL y dénombrant pas moins de 12 000 passionnés auxquels s’ajoutent 16 000 amateurs de youngtimers, soit des voitures de précollection. Lors de la dernière édition en 2025, l’ACL Oldtimermaart a attiré 3 159 visiteurs et présenté plus de 70 véhicules.
Ouvert à tous, l’ACL promet «une expérience conviviale et immersive, tout en conservant l’esprit authentique qui fait le succès de l’Oldtimermaart depuis ses débuts». L’entrée est gratuite.