Jeudi dernier, un avion de la compagnie luxembourgeoise a été contraint d’atterrir en urgence à Nice à la suite d’un problème technique sur le train d’atterrissage de l’appareil. Pendant le vol, un événement insolite s’est produit.
«Si on s’en sort, je t’épouse!». Plus de peur que de mal pour une passagère du vol Luxembourg-Nice. Jeudi dernier, un avion Luxair a dû atterrir en urgence à l’aéroport de Nice après un problème survenu sur son train d’atterrissage droit. Pendant deux heures, l’appareil est resté bloqué dans les airs avant de pouvoir entamer en toute sécurité sa manœuvre d’atterrissage.
Une attente interminable pour les 74 passagers de ce vol. Pourtant au cœur l’inquiétude, certains liens se sont noués. Le quotidien Nice-Matin rapporte qu’une passagère originaire de Nancy a demandé la main de son compagnon, à l’annonce de l’atterrissage en urgence. «J’ai serré très fort la main de mon copain et je lui ai dit : si on s’en sort, je t’épouse!», raconte-t-elle dans les colonnes du journal.
Fort heureusement l’appareil a pu se poser sans encombre, et son petit ami a bien évidemment accepté sa proposition.