L’Association nationale des victimes de la route déménagera prochainement.
L’Association nationale des victimes de la route (AVR) s’apprête à changer d’adresse. Prochainement, l’équipe s’installera dans le bâtiment HITEC, au 1ᵉʳ étage du 9-11 rue Eugène-Ruppert à Luxembourg-Gasperich.
Ce déménagement aura un impact temporaire sur l’accueil du public : les bureaux ne seront plus accessibles jusqu’au 16 janvier 2026 inclus. Par ailleurs, les bureaux seront fermés du 25 décembre 2025 au 9 janvier 2026 inclus. Autrement dit, cartons, scotch et portes closes au 4, rue Joseph-Felten à Howald mais pas de disparition.
D’ailleurs, l’AVR annonce qu’elle sera heureuse d’accueillir à nouveau le public à partir du 19 janvier pour faire découvrir ses nouvelles installations. En attendant, l’équipe reste joignable pendant toute la période de transition par courriel à avr@avr.lu et par tél. au 26 43 21 21. Dans son communiqué, elle présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Pour rappel, l’AVR est une association d’utilité publique dont l’objectif est d’améliorer la situation des victimes d’accidents de la circulation par une aide morale, juridique et des conseils pratiques. Elle tente aussi de réduire l’insécurité routière.