Accueil | Sport national | Basket | [Basket] L’Arantia trace sa route

[Basket] L’Arantia trace sa route


À 34 ans, DJ Wilson n’a qu’une envie : gagner!

APRÈS LA 9e JOURNÉE EN ENOVOS LEAGUE Derrière le Sparta et ses neuf victoires de suite, on retrouve Larochette, qui vient d’enquiller six succès d’affilée.

Quelle est l’équipe la plus en forme du championnat ? Bien sûr, si on regarde le classement, on constate que le Sparta, qui a tranquillement dominé l’Amicale, reste le patron de cette saison d’Enovos League avec neuf victoires de rang et une invincibilité tant en championnat qu’en Coupe.

Derrière, on retrouve sans surprise le champion en titre, Etzella, qui a tout de même deux défaites. Soit le même nombre de revers que l’équipe la plus en forme du moment : l’Arantia! En effet, le week-end dernier, Larochette a enchaîné face au T71 un sixième succès de rang en championnat, auquel il faut rajouter une qualification pour les demi-finales de la Coupe.

C’est simple, hormis l’intouchable Sparta, que les joueurs de Karolis Abramavicius iront d’ailleurs défier à l’Atert pour la dernière rencontre de l’année, la plus grosse série de succès actuelle est donc l’apanage des Nordistes.

Qui ont été autoritaires contre une ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .