Accueil | Sport national | [Basket] Campobasso verra la suite

[Basket] Campobasso verra la suite


Anne Simon et Campobasso se qualifient pour la suite de la compétition. (Photo : fiba europe)

Anne Simon et Campobasso ont facilement dominé les Castors Braine, hier (86-59) et se qualifient pour le 2e tour.

Le Magnolia Campobasso est bien lancé en Eurocup. Hier, Anne Simon et ses coéquipières ont à nouveau facilement pris le dessus sur les Belges des Castors Braine. Dans une rencontre à sens unique, l’internationale luxembourgeoise signe un tout petit match. En 2116″, elle ne marque pas mais compile 1 rebond, 5 passes, 3 interceptions en 1 contre. Les Italiennes assurent leur qualification pour la suite de la compétition avant leur dernier match de poule, la semaine prochaine à Brno.

Sarrelouis, toujours pas

En revanche, la situation est complètement différente pour Magaly Meynadier et Sarrelouis. Toujours invaincues en championnats, les vice-championnes d’Allemagne n’ont, en revanche, toujours pas gagné sur la scène européenne. Hier, elles ont concédé une cinquième défaite en autant de rencontres, en s’inclinant lourdement à la maison face à Belgrade (55-75). Dans ce match, la capitaine luxembourgeoise de l’équipe a joué 2056″ pour 3 pts, 3 rebonds et 1 interception.

La veille, en Euroligue, Dionne Madjo et les Flammes Carolo avaient perdu de peu à Galatasaray (77-73). La jeune internationale luxembourgeoise avait eu droit à 1125″ de temps de jeu. Le temps de compiler 3 pts, 2 rebonds et 1 interceptions. Charleville-Mézières est déjà qualifié pour la suite de la compétition.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.