Accueil | A la Une | Vol : la victime refuse d’obtempérer et se fait violenter

Vol : la victime refuse d’obtempérer et se fait violenter


(Photo : Editpress/Isabella Finzi)

Trois vols avec violence ont été recensés par les forces de l’ordre ce jeudi dans l’après-midi.

Dans son bulletin de ce vendredi, la police fait état de plusieurs vols avec violence s’étant déroulés ce jeudi 11 septembre.

Le premier s’est produit durant l’après-midi dans un magasin d’Ingeldorf. Là, un homme alcoolisé aurait commis un vol en brandissant un couteau, indiquent les autorités. Interpellé par une patrouille, le suspect a été fouillé et des objets volés ont pu être trouvés sur lui. Un procès-verbal a été établi. En raison de son état d’ébriété et parce qu’il a perturbé l’ordre public, il a été placé en garde à vue après un contrôle médical.

La même après-midi, une agression a eu lieu à hauteur de l’avenue Jean-Pierre Pescatore à Luxembourg-Ville. Sous la menace de deux malfaiteurs, la victime s’est fait dérober son téléphone. Les recherches de la police pour retrouver les auteurs se sont révélées vaines. Une enquête a été ouverte.

Au même moment, un vol avec violence a eu lieu à Luxembourg-Kirchberg, sur l’avenue John F. Kennedy. Plusieurs agresseurs ont menacé deux personnes, les forçant à vider leurs poches. Face à leur refus, l’une des victimes a été agressée. Les malfaiteurs ont volé une veste et de l’argent liquide avant de s’enfuir. Une enquête est en cours.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .